Spring Traininng 2013 #1

Maintenant que la saison est finie, il est temps de penser à la saison prochaine. Les entrainements vont donc commencer dès demain .

Je vous propose donc de nouveaux articles intitulés  » Spring Training » qui vous résumerons les différents entrainements et les joueurs qui se sont faits remarqués.

Voyons d’abord ce qui risque d’être les points forts de ces entrainements :

  • Le retour des starters :

Pour cette saison 2013, 14 des starters de l’année dernière sont de retour (6 en offense et 8 en defense).

  • Le trou laissé par Manti Te’o:

Oui, l’ère Manti Te’o est bien fini et il va falloir avec, mais pas de panique ! Te’o peut partir tranquille : il a deux solides futurs candidats (Dan Fox et Carlo Calabrese) qui ont une bonne expérience. En défense, on regrette le départ de Kapron Lewis-Moore et Zeke Motta, mais la défense part sur de bonnes bases avec le retour de 8 starters pour cette sison.

  • La compétition pour le poste de RB est ouverte :

Le tandem Theo Riddick-Cierre Wood n’est plus. La compétition pour ce poste est donc très ouverte. Parmi les candidats, on peut citer les deux remplaçants de ces dernières années : George Atkinson et Cam McDaniel, sans oublier Amir Carlisle (transféré de USC l’an passé mais qui fut blessé à la cheville) et le redshirt freshman William Mahone.

  • Des places libres aussi chez les WRs :

Les Fighting Irish n’ont qu’un starter pour l’instant en la personne de T.J. Jones (en 2012 : 50 rec, 649 yards et 4 TDs). Les futurs-pro (TE inclus) sont Tyler Eifert, Robby Toma et John Goodman.
DaVaris Daniels pourrait faire l’affaire en tant que WR #2, mais ce sera difficile d’égaler les performances de Tyler Eifert.

  • Le développement de Everett Golson :

Ayant commencé tous les matchs la saison dernière, et vu son évolution, je pense qu’on peut dire qu’Everett Golson a bien fait son job. Maintenant il ne lui reste plus qu’à confirmer et à s’améliorer davantage. Il sera intéressant de voir comment il sedébrouillera sans des receveurs clés comme Tyler Eifert.

Publié le 20 mars 2013, dans Spring Training. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :